Bienvenue sur le site de Rinaldo Losi et Losi S.r.l.


La société a été créée en 1997 par le Dr. Ing. Rinaldo Losi dans le but de distribuer les produits de spécialité de Henkel à l'industrie aérospatiale et aux processeurs de matériaux composites. Un partenariat de long terme avec Henkel Aerospace, consolidé au fil des ans.

L'équipe est composée de 12 personnes dédiées à la gestion commandes, organisation du stock, la qualité et support client.
Notre entrepôt s’étend sur 1600 m² et comprend une zone à température contrôlée mais également 10 chambres froides pour les matériaux sensibles tels que des adhésifs garantissant ainsi la durée de vie complète au produit depuis l'expédition.
La société est certifiée UNI EN9120 pour le secteur aérospatiale.

Rinaldo Losi a, au fil des ans, consolidé son savoir-faire sur les produits de Henkel et a développé de nombreux partenariats avec les principales OEM Aeronautique tels que Leonardo (Alenia Aermacchi, Agusta Westland), Thales Alenia Space, GE Avio Aero, Snecma Maroc, Figeac Aero, mais également dans le secteur Motosport avec Ferrari et Lamborghini.
Depuis 2017, est également actif Losi S.r.l. afin de gérer spécifiquement l’activité hors d’Italie.

Welcome to Rinaldo Losi and Losi S.r.l.


The company has been created in 1997 by Dr. Ing. Rinaldo Losi with the aim to distribute Henkel’s speciality chemicals to Aerospace industry and Composite processors. A long term partnership with Henkel Aerospace consolidated over the years and from 20 years soon.

The Team is composed by 12 persons dedicated to order, stock & logistic management, quality matter and customer service.
Our warehouse is about 1600 sqm that includes a temperature controlled area and 10 cold rooms for temperature sensitive materials such as adhesives guaranting full shelf-life to product at shipment. The company is EN9120 certified for Aerospace Industry.

Rinaldo Losi has, over the years, consolidated his know how of Henkel’s chemical and has developed business and partnerships with main Aerospace OEMs such as Leonardo (Alenia Aermacchi, Agusta Westland), Thales Alenia Space, GE Avio Aero, Snecma Maroc, Figeac Aero, Wipro India but also as Ferrari and Lamborghini in the Motorsport sector.
Since 2017 is also active Losi S.r.l. in order to specifically manage the business outside Italy.